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Email : nadege.evain.equilibre@gmail.com
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Code postal : 75011
Ville : Paris
Pays : France
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Tél. : 01 84 17 49 76
Entreprise : Simplébo
Adresse : 43 boulevard Voltaire
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Ville : Paris
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Les présentes conditions générales de vente (CGV) s’appliquent à toutes les prestations de services et à toutes les ventes conclues sur le site www.nadege-evain.fr ou par téléphone, mail ou lors d’une prestation.
Le site www.nadege-evain.fr et les prestations appartiennent à :
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enregistrée sous le numéro 978 366 599 000 14,
domiciliée au 40 Boulevard Gaston Serpette 44000 Nantes.
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Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les présentes CGV avant la passation de la commande. La validation de la commande vaut acceptation des CGV.
Les présentes CGV s’appliquent lors de l’achat de prestations de services et lors d’achat de biens, proposés par Nadège Evain.
Ces CGV s’appliquent à l’exclusion de toutes autres conditions, et notamment celles applicables pour les ventes sur internet ou au moyen d’autres circuits de distribution et de commercialisation.
Les CGV sont disponibles sur le site www.nadege-evain.fr. Elles seront envoyées au client par courriel, sur simple demande écrite envoyée par courriel à l’adresse nadege.evain.equilibre@gmail.fr
Nadège Evain, se réserve le droit de modifier ponctuellement les CGV.
Si une condition de vente venait à faire défaut, elle serait régie par les usages et la législation en vigueur dans le secteur de la vente à distance pour l’achat des prestations et biens via le site internet et dans le secteur de la vente des mêmes prestations et biens en établissements.
Tout achat, commande, réservation de rendez- vous implique l’adhésion sans réserve aux présentes CGV.
Le client déclare avoir pris connaissance des présentes CGV et les avoir acceptés avant son achat.
L’achat, la prestation de commande et la réservation vaut acceptation des CGV.
Le client reconnaît avoir eu connaissance, préalablement à toute transaction, les informations suivantes
Nadège Evain propose :
Prestation en distanciel par visioconférence, sur RDV.
Prestation en présentiel : au sein de votre entreprise sur RDV, sur certains salons et marchés.
Atelier proposés en présentiel : au sein de votre entreprise ou en groupe à domicile, sur demande.
La naturopathie et le massage amma sont des prestations de bien- être à visée non thérapeutique, outils de prévention santé qui ne remplacent pas l’accompagnement médical ou psychologique d’un professionnel de la santé.
Vente via : réunions à domicile sur demande, salons et marchés, boutique en ligne (en cours de construction).
La description des services proposés est accessible sur le site www.nadege-evain.fr
Le client doit exprimer ses besoins et, le cas échéant, solliciter toute information qu’il n’aurait pas spontanément reçue, voire toutes explications qu’il jugera nécessaire à sa parfaite compréhension des prestations proposées.
Les séances en groupe sont soumis à un nombre minimal et maximal à définir selon l’atelier et le lieu d’intervention.
Le périmètre d’intervention en présentiel : Nantes et ses alentours.
Les tarifs des consultations sont indiqués sur le site www.nadege-evain.fr.
Les tarifs sont indiqués en euros TTC.
Nadège Evain se réserve la possibilité de proposer des tarifs préférentiels et d’accorder des offres promotionnelles. Les conditions et durée de ces avantages seront proposés sur le site internet www.nadege-evain.fr ou encore par tout autre moyen choisi par Nadège Evain.
Les promotions ne sont valables que pour la durée et selon les modalités et les conditions prévues et exposées. Ils ne peuvent être convertis en somme d’argent remboursable au client. Sauf dispositions contraires exposées dans l’offre promotionnelle, les promotions et tarifs préférentiels ne sont pas cumulables lors de l’achat.
Le paiement s’effectue avant la transmission des documents, notamment pour les consultations en visio.
Pour les consultations en visio, le paiement sécurisé s’effectue via Lyf Pay ou par virement bancaire instantané.
Nadège Evain s’engage à ne stocker les coordonnées bancaires que pour le temps nécessaire à la transaction.
En ce qui concerne les règlements pour les réunions à domicile, sur les salons ou les marchés, les moyens de paiements acceptés sont les suivants : espèces (faire l’appoint), CB, virement, PayPal.
Entreprise : règlement par virement à réception de facture.
Nadège Evain s’accorde le droit de modifier les tarifs à tout moment et sans préavis. Toutefois, elle s’engage à facturer les séances aux tarifs en vigueur au moment de la réservation.
A compter de la date de réservation, Nadège Evain s’engage à vous contacter pour la prise de rendez- vous.
Pour toute prestation de rdv individuel en visio, d’atelier ou de massage assis en entreprise, de réunion à domicile, la prise de rdv se fait en envoyant un mail via la page Contact du site www.nadege-evain.fr ou directement par téléphone au 06 77 27 38 29, ou par courriel à l’adresse nadege.evain.equilibre@gmail.com.
Après réception de la réservation, Nadège Evain contactera par courriel, afin de valider le rendez- vous et d’envoyer au client les documents à valider ainsi que les renseignements complémentaires nécessaires à préparer le rendez- vous. Le client est invité, en cas de non réception des courriels, à vérifier le dossier SPAM de sa messagerie.
En cas de besoin, Nadège Evain vous contactera par téléphone.
Le client recevra une confirmation de réservation reprenant les éléments récapitulatifs de sa réservation, la date et heure du rendez- vous.
Conformément à l’article L. 121-21 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ».
Les clients particuliers disposent d’un droit de rétractation qu’ils doivent exercer dans un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de la souscription de leur prestation.
Est considérée comme date de souscription : la date de réservation de la prestation.
En conséquence, la prestation ne pourra débuter qu’à l’expiration de ce délai de 14 jours, sauf si le client demande expressément à ce qu’elle commence avant la fin de ce délai en validant la case prévue à cet effet lors de la réservation de sa prestation ou en adressant un courriel en ce sens à l’adresse nadege.evain.equilbre@gmail.com
Le délai de rétractation court à compter de la réservation de la prestation. La rétractation se fait par le biais d’un formulaire de rétractation. Vous le trouverez ci- dessous.
Ce formulaire sera à envoyer à Nadège Evain par courriel à l’adresse nadege.evain.equilibre@gmail.com.
Les sommes éventuellement versées seront intégralement remboursées.
Conformément à l’article L. 121-21-8 du Code de la consommation, « le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fournitures de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable express du consommateur et renoncement express à son droit de rétractation ».
Ainsi, si la consultation s’effectue dans les 14 jours suivant le paiement de la consultation, vous renoncez expressément à votre droit de rétractation.
A l’attention de Nadège Evain, 40 Bd Gaston Serpette 44000 Nantes
Adresse courriel : nadege.evain.equilibre@gmail.com
Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant pour la prestation de service suivante:
Commandé le :
Nom du consommateur :
Adresse du consommateur :
Signature du consommateur :
Date :
Dès réception de paiement de la séance, Nadège Evain s’engage à fournir au client les documents constitutifs de la prestation qui lui sont dûs.
Un rendez- vous peut- être modifié ou annulé sans coût supplémentaire en prévenant, dans les délais les plus brefs, Nadège Evain par courriel à l’adresse nadege.evain.equilibre@gmail.com ou par téléphone au 06 77 27 38 29.
En cas d’empêchement, merci de prévenir Nadège Evain dans les plus bref délai afin de libérer le créneau à quelqu’un d’autre et de ne pas faire attendre inutilement Nadège Evain.
En cas de modification ou annulation du fait de Nadège Evain, le client a le choix entre reporter le rendez- vous à une date ultérieure ou de ne pas reprendre rendez- vous.
Les prestations proposées par Nadège Evain n’ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale.
Elles n’ont aucune visée médiale, ni thérapeutique. Elles ont pour unique objectif le bien-être du client et constituent, en ce sens, une approche complémentaire.
Les conseils donnés par Nadège Evain ne remplacent pas un avis médical ou un suivi psychologique. Il est par ailleurs conseillé au client de consulter son médecin avant de prendre rendez- vous avec Nadège Evain.
Il est également rappelé que les compléments alimentaires et les huiles essentielles contiennent des substances actives puissantes et qu’ils peuvent être dangereux s’ils ne sont pas utilisés à bon escient et sans précaution.
Le qualificatif « naturel » n’est pas synonyme de « inoffensif ».
Chaque personne va réagir différemment. L’efficacité et les résultats de l’application du conseil ou du massage donné ne peuvent, en conséquence, être garantis.
Nadège Evain a souscrit une assurance responsabilité civile professionnelle auprès de ACM, contrat numéro N° I8 4028176.
En ce qui concerne l’utilisation du site www.nadege-evain.fr, le client est invité à se rendre sur le site pour connaître les règles, notamment, relatives à la protection de la vie privée.
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Dans le cadre de ses prestations, et pour le suivi des clients, Nadège Evain collecte les informations personnelles suivantes : Nom, Prénom, adresse, courriel, téléphone.
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Elle peut être contacté de la manière suivante :
Conformément à la législation en vigueur, le client possède :
Pour exercer ses droits, le client pourra contacter Nadège Evain à l’adresse courriel nadege.evain.equilibre@gmail.com en indiquant l’objet de sa demande. La demande sera traitée dans le délai maximum autorisé par la loi : un mois, suivant la réception du courriel du client.
Dans le cas où le client est un mineur de moins de 18 ans, le consentement d’un représentant légal sera nécessaire avant l’exécution de la prestation de service.
Conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation, dans un délai d’un an à compter de sa réclamation écrite, le consommateur, sous réserve de l’article L.152-2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, auprès de :
SAS CNPM MEDITATION CONSOMMATION
SIRET 852 787 472 00012
au 27 Avenue de la Libération 42400 SAINT CHAMOND,
site internet: https://www.cnpm-mediation-consommation.eu
courriel : contact-admin@cnpm-mediation-consommation.eu
La législation française s’applique aux présentes CGV.
En cas d’absence de résolution amiable d’un litige né entre les parties, les tribunaux français seront seuls compétents.
Pour toute question relative à l’application des présentes CGV, vous pouvez joindre Nadège Evain aux coordonnées inscrite à l’article 1.